Sémeac Evasion

http://www.semeac-evasion.fr/

VTT - Dimanche 23 mai 2021 (VTT)

Dimanche 23 mai 2021

 

 

Dard dard.

 

Aujourd'hui st Didier, tout le monde s'est levé du bon pied.

Tout le monde. Sauf un irréductible en mode ronchon dès le réveil.

Le GOP a apparemment bien potassé son appli GPS et c'est donc dard dard et l'esprit tranquille que les 10 présents s'élancent au son de la cloche du départ. Dard dard.

Direction plein nord, où l'on va retrouver la portion de circuit qu'on avait manquée 2 semaines plus tôt. C'eût été dommage de la rater une deuxième fois.

 

Les pistes sont idéalement humides, voire légèrement boueuses par endroit. Impossible dans ces conditions de mordre la poussière. D'où cette décontraction générale dans la maîtrise des dérapages. Dard dard.

D'où l'idée émergente de la nécessité de développer dard dard un DD (détecteur de D).

 

Après le rush du départ, les ruches à l'approche de Pouyastruc. Les abeilles c'est pas du matin, les bigourdanes en tout cas. MD offrit son cou pour l'atterrissage en piqué -atterrissage réussi- d'une kamikaze énervée! Dard dard.

Deuxième intervention de notre infirmière, qui après avoir préalablement et magistralement éosiné et sauvé de la gangrène un doigt déchiré par une ronce malveillante, retira de main de maitre le dard sournois. Quel talent. Et quelle délivrance pour MD.

 

Arrivés au lac de l'Arrêt Dard Darré le GOP, toujours bienveillant et soucieux de nous faire encore progresser, nous propose une dernière petite bisquouette type faux plat montant avant de faire la traditionnelle pause photo sur la digue. 

Nous n’oubliâmes pas de saluer le Hussard en arrivant à bon port. Dard dard.

 

Danielle tu as bien assuré. Et bien ronchonné. Voila voila.

 

PG